LordRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Adrien Nys

2 participants

Aller en bas

Candidature Adrien Nys  Empty Candidature Adrien Nys

Message par Adrien Nys Ven 16 Juin - 17:17

Pseudo Steam: [Havanna Rp]AdrienLeGeek
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:131679692

Nom RôlePlay : Adrien Nys

Âge : 12 ans mais un admin qui a 13 ans dit que à la voix j'ai 15 ans

Passions : J'aime faire de belle chose sur gmod dont la création de mon serveur qui est en cours mais j'aime aussi faire d'autre chose comme aller en vacances ect

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Omsi 2 ou Euro truck Simulator 2

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : il y a 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 20h

Disponibilités :
> Lundi : 17 h a 22h
> Mardi : 18 h a 21h
> Mercredi : 15 h a 21h
> Jeudi : 19 h a 23 h
> Vendredi : 18 h a 21h
> Samedi : 10 h a 21 h
> Dimanche : 15 h a 21 h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai été admin sur 2 serveurs et un super admin donc les deux serveur ou je suis admin , est electrorp (fermer) News Word rp (fermer) nova rp en des ou je suis super admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis mature dans le sense où j'ai appris à administrer sans crier et alors de ne pas mettre de sanction ( trop sévère) mais sinon mature je le suis j'ai été mature grâce à un admin qui m'a aidé à résoudre des probleme l'admin est un admin de chez électrorp et depuis se jour je sais tout à la ligne prêt les logs , les addons, le forum , la totale donc je serai ravis de rejoindre votre équipe et d'en faire une Atlas familly

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage est un personnage pas comme les autres dans le sens où il fait de la meth en discrétion et des printers aussi et avec des amis nous nous sommes fait plus de 200.000 en 40 minutes !! Maintenant nous somme plus redoutable que jamais nous sommes en campagne une personne qui rendre c'est la mort pour elle .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous avons été voir un vendeur d'armes sur le parking de la mairie nous achetons une scar-h chaqu'un plus 4 kevlar donc nous allons à la banque et nous faisons un carnage un tue robocop ainsi que le commissaire le commandant de police et les policiers ont prend les sacs ont retournent à la planque et nous prenons un véhicule pas très chers qui était mis expers a un endroit et nous allons au pnj et voilà on a fini

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motivé car un admin Axel dox m'a dit que la voix avait plutôt une voix de 15 ans et donc je me suis lançe sinon je n'aurai jamais fais de candidature en plus j'aime administrer je suis capable de faire une journée non stop en admin donc je voudrai remercier Axel et grâce à lui je poste cette candidature. Et aussi je me suis lançe car je trouve que pas mal de personne ne joue pas roleplay donc sa serai un challenge de remettre les personnes sur le droit chemin .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux apporter une bonne administration et aussi peut-être si vous voulez des tuto comment faire de la meth ect mais ceci est votre choix à vous de voir la meth j'ai trouvé là meilleur recette j'avais 99 % !! Donc je veux bien vous faire part de là meilleur Recette.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car Axel m'a dit que je serai très bien en modérateur donc je me propose pour vous et aussi car des joueurs ne sont pas très roleplay et aussi car j'ai vu que parfois des joueurs tentent de mentir sa mais déjà arriver et l'admin ne s'en ai même pas rendu compte donc je me suis pris un avertissement vocal mais bon maintenant je suis beaucoup plus mature que avant surtout en regardant de plus en plus Julian Atlas et parfois on le contrôle comme sa ou alors sa streamstalk.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que j'adore le serveur et que je ne me suis jamais pris de plainte en étant admin sur d'autre serveur sinon et bien je trouve que le serveur est cool et que il ne faut rien changer et aussi je ferai un tuto si j'ai votre accord pour faire la recette a 99 %



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis très passiant et très aimable avec les joueurs.
Default(s) : Je suis trop gentil avec les personnes

Adrien Nys

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adrien Nys  Empty Re: Candidature Adrien Nys

Message par Adrien Nys Ven 16 Juin - 17:18

Mon pseudo steam est : Adrien Nys

Adrien Nys

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adrien Nys  Empty Re: Candidature Adrien Nys

Message par audric Ven 16 Juin - 17:26

bon en mesure de sécurité je vais attendre plus longtemps ! pour répondre à la candidature !

audric

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Adrien Nys  Empty Re: Candidature Adrien Nys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum