LordRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Candiature] de Jauhne Deuf pour Admin-Test/Modo-Test

Aller en bas

[Candiature] de Jauhne Deuf pour Admin-Test/Modo-Test Empty [Candiature] de Jauhne Deuf pour Admin-Test/Modo-Test

Message par Jauhne Deuf Jeu 15 Juin - 20:13

CANDIDATURE] Bonjour , voila toutes les informations :
Prénom : Lucas
Nom : Rousseau
Age : 12 ans ( l'age ne fait pas la maturité )
Mes compétances :
Je serais la pour modérer , animer ,ect...
Je pourrais aider les personnes sur le serveur .
Je pourrais organiser des jeux comme , Hunger Games , ...
GMod et moi :
Cela fait 2 an que je joue a GMod , mon ancien compte steam a été hacké c'est pour cela que je n'ai pas toutes les heures de jeu je faisais environ 700h de jeu en 1 an , j'ai commencé sur ElysionRP,SynergyRP,... Avant je regardais des vidéos sur Garry'sMod
c'est ça qui a fait que GMod soit mon jeu preféré ! J'ai été staff sur un ancien serveur qui n'etait pas vraiment connu ,
le serveur a fermé . Puis j'ai aussi été fondateur de mon propre serveur qui a fonctionné quasiment 1 an
Pourquoi est-ce que je veux etre staff sur ce serveur ? :
Je voudrais etre staff sur ce serveur car les fondateurs ont l'air super sympas Smile La map est super cool , tout simplement
pour aider ! Car j'adore aider les serveurs ! Puis pour pouvoir parler avec de nouvelles personnes !
Cas pour modérer :
Un gars fait /// J'ai perdu de l'argent !
->Je lui repond , lui demande d'aller sur le forum faire une demande de remboursement et si c'est déjà fait j'appelle un supèrieur pour qu'il lui redonne ce qu'il a perdu.
Un gars fait /// FreeKill / freepunch
-> Je le tp je lui demande qui l'a freekill / freepunch . Une fois que j'ai son nom je vais voir dans les logs et si il a vraiment freekill je le ban 1 jour et si il a freepunch je le warn 
Un gars fait /advert VENEZ SUR MON SERVEUR !!!
->Je le ban 1 semaine si il dit juste ça sans nom de serveur
Une personne a besoin d'aide
-> je me tp sur elle et je la met sur un toit puis je lui dit ce qu'elle a besoin !
Un gars ecrit directement un message comme : PRISE D'OTAGE QUARTIER RICHE
->Il a le droit mais il faut que le message soit en anonyme si il ne veut pas avoir d'ennuie avec la police
MON "SEUL" POINT FAIBLE EST L'ORTHOGRAPHE Smile C'EST PLUTOT QUE JE N'AIMES PAS LES COURS XD
Moyen de me contacter :
Je possède TeamSpeak3 !
Pseudo sur le serveur : Jauhne Deuf
Skype : thedarkmcpe
Twitter : @TheVraiPoulet

Jauhne Deuf

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum